Les cartes NFC STREAM permettent de lire votre musique ou vos vidéos juste en scannant votre mobile.

Le fait de scanner ouvre automatiquement votre application (voir liste des applications ayant cette fonctionnalité automatique) de streaming préférée (même si elle est fermée) et joue la musique ou vidéo associée automatiquement.

Fini les CD vive les cartes de streaming audio et vidéo ! Associez une playlist ou vidéo à une carte NFC STREAM. Changez de playlist ou de vidéo autant de fois que souhaité grâce à l’application mobile NFC STREAM

Les cartes et l’application mobile NFC STREAM fonctionnent avec les principales applications de streaming audio et vidéo:

Son et musique:

Deezer, Soundcloud, Youtube Music , BoomPlay Music, Gaana, Last.fm, Spotify, Qobuz, Playzer, Jiosann,

Vidéo:

Youtube video, Vimeo, TikTok,

Radios:

Radio Fm. , AccuRadio

Réseaux sociaux, Gaming

Instagram, TikTok ,Twitch

Liste mise à jour régulièrement.

Fonctionnement

Tout d’abord , votre mobile doit prendre en charge le NFC. Activez le N.F.C sur votre mobile si besoin. Scannez alors votre carte la toute première fois pour installer l’application NFC STREAM si ce n’est déjà fait et répétez cela à chaque fois que vous voulez associer une playlist ou vidéo:

1.Allez sur votre appli de streaming (Deezer, Youtube, Vimeo…) qui doit être installée sur votre mobile et copier le lien de partage de votre playlist audio, radio, podcast vidéo…comme dans les exemples ci-dessous.

Fonctionnement

Un outil Intéressant

On peut offrir une carte dédicacée avec une musique ou vidéo de son choix. Pour cela, après avoir associé une playlist, vidéo et inséré une note à la personne de votre choix appuyez sur l’icône en bas à droite pour offrir la carte. La personne qui scannera la carte lira ce stream au départ. Vous pouvez annuler cette opération à tout moment avant de donner la carte.

Tout le monde peut lire le stream, il suffit pour cela de télécharger l’application et de s’enregistrer avec son compte Gmail.

On résume: La lecture du stream se fait avec l’application NFC STREAM fermée. L’édition du stream (par le propriétaire de la carte ) avec l’application NFC STREAM ouverte.

Les cartes NFC STREAM lisent automatiquement les contenus des applications suivantes, pour les autres faudra en plus appuyer sur un bouton.

  • Deezer , SoundCloud , Youtube Music, Youtube, TikTok , Vimeo, Qobuz, AccuRadio , Instagram