1. Qu’est ce que le N.F.C?

Le N.F.C (Near Field Communication) est une type de communication sans contact. La communication entre une puce NFC et un mobile se fait si la distance est inférieure à 10 centimètres en général. Cette technologie est utilisée dans de nombreux domaines: Transport, paiement, code d’accès..

2. A quoi servent les cartes NFC STREAM?

Les cartes NFC STREAM utilisent la technologie NFC dans le domaine du multimédia afin de lire automatiquement une playlist ou vidéo de vos applications de streaming préférées juste en les scannant sans avoir besoin d’interagir (ouvrir, chercher, etc.) avec votre application de streaming.

3. Comment associer une playlist ou vidéo à une carte NFC STREAM ?

C’est vraiment très simple. Lorsque vous scannez pour la première fois seulement une carte NFC STREAM il est vous proposé d’installer l’application NFC STREAM depuis Google Play. Une fois l’application NFC STREAM installée faites ceci à chaque fois:

1.Ouvrir une application de streaming , copiez dans vos options de partage le lien (url) de votre playlist , podcast ou vidéo.

2. Ouvrir ou revenez sur l’application NFC STREAM . Collez votre lien dans le champ “Lien”. Validez . Un avertissement sonore vous informe alors que votre lien a été enregistré et validé. Quittez alors l’application pour tester votre carte en la scannant

3. Mon appli de streaming n’est pas dans la liste des applis qui lisent automatiquement un stream supportée par NFC STREAM. Que faire?

Utilisez l’application Soundiiz.com pour passer convertir votre playlist en une playlist d’application de streaming supportée par NFC STREAM.

4. Mon application de streaming doit être ouverte avant le scan pour lire la playlist ou vidéo?

Non du tout. Les informations associées à la carte permettent d’ouvrir votre application de streaming concernée et de lire votre playlist ou vidéo en scannant, que l’application de streaming soit ouverte ou fermée.

5. Pourquoi l’application NFC STREAM doit être fermée pour lire le stream?

L’application doit être ouverte seulement afin d’éditer le lien du stream. L’application doit être fermée pour lire le stream. Si vous oubliez de fermer, le mode édition est activé empêchant la lecture.

6. Comment offrir une carte NFC STREAM avec un stream dédicacé à vos amis ou clients?

Notre produit présente une bonne idée de cadeau. Pour offrir cet outil (même si vous l’avez déjà utilisé auparavant) avec un stream de départ que le bénéficière pourra lire avant de créer ses propres playlists , procédez ainsi:

1.Associez une playlist.

2.Insérez une phrase à destination du bénéficière.

3. Appuyez sur le bouton du bas à droite. Cette action supprime l’association de la carte avec son propriétaire de départ. Ainsi la personne qui scannera la carte la prochaine fois en mode édition deviendra ou redeviendra alors propriétaire de la carte. Cela permet d’échanger.